noindex

Photographe pour votre communion à Douai

Tout comme le baptême, la communion de votre enfant est un événement très important pour vous, pour lui ainsi que pour toute sa famille. C'est pourquoi Studio Vaillant, photographe professionnel à Douai s'engage à réaliser le reportage photos complet de la cérémonie pour immortaliser ces merveilleux moments.


Notre approche de la photographie est naturelle et moderne.

Nous jouons avec la lumière pour rendre vos photos flamboyantes et pleines de vie. Nous racontons une histoire à travers nos photos.

Le but n'est pas uniquement de faire des photos posées mais de saisir tous les instants de la cérémonie émouvants et marquants pour  donner un aspect magique à ce moment. 

 

Nous vous réalisons le reportage photos de tous types d'événements : 

  • Reportage photos de baptême
  • Reportage photos de communion
  • Reportage photos anniversaire
  • Séance photos de famille
  • Et bien d'autres...
  
Le tirage de vos photographies est réalisé par nos soins, dans notre laboratoire et nous vous proposons aussi des albums argentiques faits à la main. Vos images seront vraiment uniques... 

Photographe pour communion à Douai

  

Photographe professionnel pour le reportage photos de communion

 

Notre petit plus ?

Studio Vaillant confectionne des albums sur mesure, uniques à chacun, des pages créatives et faites avec soin.

Ainsi, votre photographe crée un reportage complet de l'événement.
 

Découvrez les autres prestations de Studio Vaillant, photographe professionnel à Douai


Pour toute demande de devis ou de prix, contactez nous sans plus attendre par téléphone au 03 27 87 55 72 ou via notre formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Pour votre séance photo, nous pouvons nous déplacer dans le Nord Pas de Calais sur Douai, Lambres lez Douai, Sin le Noble, Cuincy, Waziers, Flers en Escrebieux, Dechy, Râches, Henin-Beaumont, Montigny-en-Gohelle, Oignies, Rouvroy, Aniche, Courrières, Somain, Carvin, Lens, Seclin, Liévin, Denain, Arras, Cambrai, Ronchin et Lille